• ~Akatsuki no yona ~

    Histoire :

    Yona est une jeune princesse qui ne connaît rien sur son royaume . Elle est protégée par un garde puissant (Hak) et son père lui offre tous se quelle veut . Elle est secrètement amoureuse de Soo-Won . Elle a une vit sans soucis ! A l'approche de ses 16 ans , tous se préparent à fêter son anniversaire comme il se doit . Mais se soir là , une terrible tragédie survient et la douce vie de la princesse changera à jamais !

    Avis :

    J'aime beaucoup cette anime ( comme tous les autres en faite =.= ) Car la gentille et douce vie de la princesse égoïste va changer mais radicalement , c'est assez triste le début mais l'animé est toujours pas finis ( 20 épisodes pour l'instant ) Donc pas de note pour l'instant ! Les épisodes sorte le mardi à 18 heures !

     Images : 

    ~Akatsuki no yona ~

    ~Akatsuki no yona ~

    ~Akatsuki no yona ~


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 11:51

    C'est trop bien !!!

    2
    Samedi 21 Mars 2015 à 16:16

    Je vous donne les horaires de l'anime: il sort le mardi entre 17h15 et 18h. sur Adkami XD

    3
    Mardi 24 Mars 2015 à 21:12

    Ouai !! Mais je viens juste de le finir . Tous le monde espère une saison 2 , et moi aussi !!!

     

    4
    Mardi 24 Mars 2015 à 21:25

    moi aussi! sa serait embêtant qu'il finissent le manga comme cela T^T 

    5
    Mercredi 25 Mars 2015 à 20:29
    ouai ! T.T
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :