• Tutos : Sucette

    coucou alors voilà je vais vous montrez comment faire les sucettes Lollypops !! 

    Les outils :

    il vous faut :

        Un couteau :                                      De la pâte fimo (environ 4 avec du blanc ) :  

    Tutos : Sucette                                       Tutos : Sucette

     

    Les étapes : 

     1) D'abords faites des bande avec toutes les couleurs :

        Tutos : Sucette

     2) Ensuite coller les ensembles :  ( le blanc est recouvert par toutes les couleurs )

                                         Tutos : Sucette

     

    3) Puis tournez les comme ceci : 

                Tutos : Sucette

     

     

    4) Et allongez la pour qu'elle soit lisse et long (refaite l'étape 3 plusieurs fois pour qu'elle soit parfaite !! )

            Tutos : Sucette                   Tutos : Sucette

     

     

    5) Et voilà !!! Il manque plus qu'à la tourner et c'est fini !!

         Tutos : Sucette                Tutos : Sucette

     

     

     

    Parfait !! et regarder se que ça peut vous donner avec d'autre couleurs 

      Tutos : Sucette              Tutos : Sucette

    Génial non ? Et petite astuce pour le bâton de sucette : le coton tige !! Coupez les extrémités et voilà !! 

      Tutos : Sucette

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Mai 2014 à 14:02

    Super !!!

    2
    Lundi 23 Février 2015 à 11:10

    He Cerise ! J'ai trouvé une astuce (situ etais bloqué comme moi) pour fair des tous petits trucs, comme des visages kawaii ou autre, utilise de la peinture acrylique et tu peint avec un pinceau à trois pil ou avec un cour-dent !

    3
    Lundi 23 Février 2015 à 20:03

    Ok merci ^^

    4
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:11

    Oh j'ai fait aussi une lolipop mais comme j'avais pas de baton je l'ai fait en fimo aussi '-'

    5
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:51

    Haaaa ! Tu avais pas de coton tige ?

     

    6
    Lundi 2 Mars 2015 à 19:53

    Mes parent veulent pas que j'en utilise pour la fimo T^T

    7
    Lundi 2 Mars 2015 à 20:54

    a ok ! Pourquoi ? Tu creuse juste le trou puis tu chauffe la pâte fimo sans le coton tige , il y a pas de danger ! 

    8
    Lundi 2 Mars 2015 à 20:55

    Je sais mais ils veulent pas ._.

    9
    Mardi 3 Mars 2015 à 19:16

    Pas de chance :'( .

     

    10
    Samedi 1er Août 2015 à 15:37

    C'est trop bien !

    11
    Vendredi 14 Août 2015 à 18:00

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :